Nouveauté du mois d'avril. 1) Il y a une nouvelle catégorie, Nouveauté G.Art, où on vous informera des nouveautés du forum nouvelle catégorie ou un système de point ou si il y a un nouveau design, on vous expliquera ce qui en est. 2)Une nouvelle section travaux qui regroupera : ANALYSE DE CRÉATION, W.I.P et TRAVAUX(la partie travaux sera pour le rendu des tutos du forum) 3)Nouveau design crée par Icktus31 très bien réaliser, manque juste quelque ajustement.
Le sujet subira des mise à jour soit M.À.J.
Merci de votre lecture et de l'attention Le Staff G.Art
Messages: 78 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans une galaxie lointaine .... Très lointaine sur un ordinateur futuriste développant mon imaginations sur Photoshop =)
Sujet: Re: Nouvauté mois d'avril Dim 11 Avr - 2:31
Messages: 78 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans une galaxie lointaine .... Très lointaine sur un ordinateur futuriste développant mon imaginations sur Photoshop =)
Sujet: Re: Nouvauté mois d'avril Dim 11 Avr - 12:16
Sujet: Re: Nouvauté mois d'avril Ven 30 Avr - 11:53
Nouveau design génial! Bravo mon gars je suis fière de toi
Sujet: Re: Nouvauté mois d'avril Sam 1 Mai - 14:35